Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
2 juin 2007

Bébéswap , enfin la surprise....

Mon colis est arrivé jeudi, et j'ai du me faire violence pour ne pas l'ouvrir avant dimanche, mais j' avoue que j'ai craqué ,c'est pas humain un truc pareil, alors voilà ce que m'a préparé ma swappée ..... 002___Copie__4_003___Copie__5_004___Copie__5_012___Copie__4_008___Copie__3_015___Copie__4_

Voici un doudou pour mon Doudouille, un tee-shirt customisé et une parure bracelet bague.018___Copie__3_006___Copie__3_007___Copie__3_

Très chère Sandrine, je te remercie infiniment pour ces délicates attentions, comme tu peux le voir mon Doudouille l'a tout de suite adopté il l'appelle son doudou rose, son petit tee shirt est superbe en plus il adore les voitures c'est un fan de tout ce qui roule quant à moi je suis comblée avec cette  sublime parure aux couleurs de mes yeux ( sii sii c'est vrai .....lol ), je suis très satisfaite car il est vrai que j'attendais des petits présents que je ne fais pas et là je suis complètement gâtée, milles mercis à toi d'avoir pris du temps et du plaisir pour nous faire plaisir. Merci à Isa et Barbara pour l'organisation très suivit de ce bbswap, c'était mon tout 1er et je ne suis pas déçue, pleins de bisous à vous 

Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ce colis !! chouettes réalisations !
J
wouahhh!!! superbes les cadeaux!!!
P
rhooo , et bien yen a qui ont été gâtés !
L
oh... j'adore le doudou!!!
F
je constate que tout le monde a été ravi des cadeaux en effet ils sont superbes<br /> fabienne
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité