Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
1 juin 2007

Une Maud pour Bichounette

Voici venue le temps de vous montrer ma Maud réalisée pour la ronde des tuniques, j'ai confectionné ce modèle en 12 ans et je n'ai pas rencontré de soucis particulier , j'ai juste pris le temps de la faire et de bien lire les consignes, pas de fantaisie non plus mes débuts de " couturière " sont trop proches pour pouvoir me lâcher sur les petits plus, mais le résultat est très satisfaisant et ma Bichounette l' adore , si bien que je dois lui faire la version longue très bientôt, allez images ....!!!!048___Copie051___Copie053___Copie055___Copie049___Copie

Publicité
Commentaires
K
elle est trés jolie!! je crois que je vais la tenter pour mes poupettes!
B
Elle est très jolie et le tissus est parfait!vraiment, j'aime beaucoup! bravo
L
elle est tres chouette vraiment , bien portée dis donc tes debuts en couture.... on a deja vu des trucs pas mal baltazar a autre tu n'es ai plus a tes debut !!!!
A
Plein de tendresse ce petit vêtement! bravo, bravo!
C
dans les porportions, dans le tissu choisi et surtout la couture !<br /> bravo j'adore !<br /> bisous<br /> claudie
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité