Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
28 mai 2007

mes premières réalisations au crochet

092Quand j'ai une idée dans la tête , je vous assure qu'il est difficile de m'en faire changer surtout lorsqu' il s'agit de réaliser de nouvelles choses avec de nouveaux apprentissages, je profite  donc de la présence de ma mam' pour apprendre le crochet, et elle est une formatrice très patiente mais très exigeante, alors je m'y suis pliée et j'ai réalisé ces petites fleurs , vous en connaîtrez l' usage plutard , mais pour un début je suis complètement ravie de mon travail, c'est pas évident le crochet  ! et c'est une vrai gymnastique des doigts et poignets, si si !! je vous assure , et en plus c'est très relaxant, bon trêve de bavardage je vous laisse regarder.....068091

Publicité
Commentaires
A
Certainement une maman très douée mais surtout une très bonne élève!!!
L
t'arrives déjà à faire çà ??!! épatée !!
B
Moi aussi je fais du crochet à mes heurs perdues et je prends beaucoup de plaisir à en faire j'ai également réalisé des fleurs... Bizous
A
Et bien et bien et bien,on se lance dans de nouvelles aventures!!!!C'est vrai qu'il y a moyen de faire de belles petites choses,la preuve...<br /> Moi j'adore les petits bustiers en crochets,c'est très fin et féminin.<br /> Bisous bisous
C
Bon apprentissage alors.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité