Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
9 février 2010

perles et feutrine....

Mon amie Cocotte  m'a prêté un très beau livre de créations d'objets avec des perles, peut être vous souvenez vous de mon pot en verrre dont le couvercle était décoré de perles , et bien je me suis inspirée de ce livre pour réaliser ce couvre page ou couvre boite en perles et feutrines , j'ai beaucoup aimé ce travail plein de patience et de dextérité , je n'ai pas encore choisi le support mais dès que c'est fait je vous le montre bien-sur .... lol013015017016

Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette le rendu
C
j'ai le même livre :) c'est vrai que c'est super beau ça !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité