Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
4 juin 2007

le colis de ma swappeuse bbswap

Mon 1er swap , bébéswap , organisé par Isa et Barbara, ma swappeuse Kristine et sa petite Castille ( un petit ange " boucles d'or ") Voici, ce que je leur ai préparé, j'ai eu du mal à me décider alors je me suis lachée et résultat....015___Copie__3_017___Copie016___Copie__2_020___Copie                                              021___Copie__2_027___Copie028___Copie090089059___Copie__2_062001___Copie__5_099

Publicité
Commentaires
M
Coucou par ici !<br /> <br /> Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !<br /> <br /> Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!<br /> <br /> Bravo pour vos articles trés sympas à lire<br /> <br /> J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> @mitiés
B
très sympa tout ce qu'il y a dans ce colis tu as été drolement gatée... un bien bel échange en tout cas. Bizous
N
comme on m'a tagué , j'ai décidé de te faire participer au tag si tu le veux bien sûr ! voila rends toi sur mon blog pour les explications ! bisous
G
tu les as bien gâté dis donc
L
trop joli !! bel échange !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité