Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
9 janvier 2008

Peignoir " thadée"

Cela faisait un moment que ma Bichounette voulait un peignoir comme les grandes, et comme j'avais depuis un moment aussi , le patron " Thadée " de citronille sous la main , je me suis dit que celà le ferait bien en version éponge sortie de bain, alors voilà je me suis lancée, c'est un patron facile à réaliser, sans difficulté mais comme j'ai voulu y mettre un biais , le plus pénible était là .... enfin ... j'y ai réalisé une petite broderie ( machine , avec changement de couleur , c'est ma première ..... !!! )quelque chose de simple et de discret, sur la pointe de capuchon j'y ai fixé un ruban pompons , le tout avec de jolis boutons rose fuchsia, je suis à  me dire vrai, de vrai que j'aime beaucoup cette version et que j'en préparerai une autre en version robe de chambre . Pour info j'ai fait une taille 10 ans , la longueur des manches est nickel  , de même que la grandeur mais comme souvent la largeur est LARGEEEE ..... mais ce n'est pas bien grave vu son utilisation  lol026029027

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce modèle ! Très bonne idée de le faire en version peignoir ! j'adore ! bravo ! il est très joli
P
superbe création !!! bien bonne idée que de donner une deuxième vie à ce patron ! bravo !
S
Super sympa la forme, bravo, beau boulot! ;-)
C
alors la c'est vraiment bien fait ! on dirait un peignoir acheté!
N
Je suppose que la broderie est faite avec la super machine qui télépathe avec l'ordinateur? ca a l'air de marcher super cet engin!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité