Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
7 janvier 2008

Tadammm ...la voilà !!!!

C'est fait !!!!! j'ai fini mon écharpe , ma première , mon premier tricot seule , seule parce que j'ai fait quelques tentatives il y a quelques années et je n'ai jamais été au bout et toujours "refiler le truc " à  Mam, ' qui se faisait un plaisir de l'achever, voir de le refaire , aujourd'hui Mam' est un peu trooooppp loin pour ça et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et toutes vos belles réalisations m'ont en donné l'envie et la motivation, je vais donc sans aucun récidiver très vite car Ptite soeur  en veut une aussi dans d'autres tons. Je vous rends donc ma copie lolDSC00046DSC00045DSC00060   

Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais pas encore ce systeme bravo à toi c est tres sympa on estla pour avancer et c' est vrai que c'estune autre maniere de se detendre tu es sur la voie a quand le pull felicita tion pour toutes ces meirveilles
T
trés ingénieux ce systéme!!
A
Très réussie cette première ècharpe! Tu risques de faire comme les trousses, et ne plus t'arrêter!..<br /> Bisous!
M
cette écharpe me rechauffe rien de la voir!!!
S
félicitation, pour un premier tricot c'est très réussi. Moi je n'ai pas encore réussi à avoir assez de patience pour ça.<br /> Et bonne année à toi aussi.<br /> Biz
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité