Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
24 octobre 2007

confiture de tomates ..... mode d'emploi

Vous avez été quelques unes à souhaiter connaître la recette de ma confiture de tomates, si délicieuse, si si ....c'est vrai .... alors, pour 1 kg de tomates rouges, mettre 800 gr de sucre, 1 jus de citron, 1 gousse de vanille. Faire cuire le tout avec 1càs d'eau à feu doux, remuer régulièrement que cela n'attache pas, mais les habituées de la confiture maison seront comment faire , le tout c'est de bien laisser réduire , pas trop quand même, l'aspect doit être onctueux, penser à écraser les morceaux à la cuillère pendant la cuisson, celui -ci est assez long, d'où le soucis que j'ai eu en la commençant à la MAP , mais vite rattrapé après. Maintenant à vous de jouer  et à vos tomates .... vous m'en direz des nouvelles !!012__5_

Publicité
Commentaires
L
merci je vais essayer
P
jamais gouté mais il parait que c'est délicieux...biz et belle journée<br /> pat
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité