Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
24 octobre 2007

Coklico, mon sac by Gédane...

004__10_001__9_Je ne peux résister à l'envie de vous montrer mon sac Coklico, crée pour moi , par la talentueuse Gédane, une pure merveille, une création qui a dépassé mes attentes , qui m'a complètement cernée. J'en suis complètement dingue ..... 100 millions de mercis Gédane , ta créativité et ton discernement sont époustouflants.  002__9_003__9_005__9_

Publicité
Commentaires
G
ohhhhh!!!!!! le beau sac, j'en veux un j'en veux un hihihihhi
B
SUPERBE ton nouveau sac : j'ai sans arrêt des compliments sur le mien!!Sacré Gédane.<br /> merci pour ton comm de soutien / à mes voleurs de cadeaux!<br /> Bises de BBCréation
C
c'est donc toi le superbe sac coklicot !! je suis gentiment jalouse il est super beau!!!
S
Lovely bag!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands.
B
Il fait vachement djeune ton sac!!! trop cool... je kiffe grave!!! Bizous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité