Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
21 octobre 2007

encore des confitures ...

Parce qu' avec la MAP c'est trooooopp facile, voici encore quelles bonnes confitures maisons, prunes , reines claude et tomates, petit bémol014__5_013__5_012__5_, la confiture de tomates avec la MAP c'est pas vraiment ça , le temps de cuisson n'est pas assez long, j'ai dû la poursuivre  de façon traditionnelle, et là le résultat était tooop, un délice !!!! Essayez donc vous m'en direz des nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
E
Alors là ... est-ce qu'elle fait aussi le repassage la MaP :))) <br /> Merci pour ta visite, je vais continuer la mienne ici : il y a plein de jolies et bonnes choses.
L
on veut bien la recette de la confiture de tomate pour essayer <br /> merci
F
Huuummm!! ça m'a l'air bien bon, ça donne envie, ça fait 5 ans que j'ai une map, j'ai jamais testé la confiture.
T
de la confiture de tomate??salé ou sucré???jamais goute!!
C
ça m'a l'air délicieux tout ça ! mais la confiture de tomate j'avoue que je n'ai jamais gouter, je ne sais pas quel goût ça peut avoir ..mais ça m'a l'air bon !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité