Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
19 octobre 2007

Petit Ours Brun .... échange

006__8_Pour les jolis yeux de " boucles d'or ", Kristine m'a proposé un échange de savoir faire , ma mission réaliser un tee-shirt de Petit ours brun, pour l'accomplir j'ai opté pour le tranfert et la peinture sur textile, voici le résultat, je le trouve très joli, j'espère que Castille l'aimera aussi, merci Kristine pour cet échange c'est un vrai plaisir de créer pour  vous.....008__7_009__7_

Publicité
Commentaires
P
mes fils ont été complétement fan! bisous<br /> pat
B
super beau
E
Dommage que mes enfants soient trop "vieux", il est trop craquant ce tee-shirt.
M
Je l'aime bien et le transfert c'est génial pour faire des tee-shirts originaux
K
gagné Céline!!! hier soir je l'ai repris discretement dans son lit une fois endormie pour le mettre dans son tiroir!!! merci encore pour cet échange. tu devrais recevoir "ta part" d'ici peu...
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité