Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
7 octobre 2008

Timidement de retour ....

Bonsoir à toutes !!!!

Me revoilà de retour parmis vous, de façon très résevée...., je suis désolée de cette absence prolongée mais le retour des vacances, la rentrée des loulous, la mise en place d'un nouveau rythme , le début d'une nouvelle vie , font que les choses ne sont pas toujours facile à gérer , et que l'envie n'y était pas .. Mais dans l'ensemble je reste positive sur le déroulement de mes décisions , j'avance de façon sereine pour mon bien être et celui des loups, le chemin n'est pas encore terminé mais je suis confiante et je fais confiance aux miens....

J'ai eu 37 ans hier, c'est en recevant un livre sur la broderie créative que mon envie de reprendre mes activités s'est fait sentir , les idées ont recommencé à germer, et mon envie de partager avec vous toutes aussi ..... et qui sait que j'ai encore des choses à vous faire " admirer " , partager, des créations réalisées avant de partir , des échanges fait avec ma NSP ( Stéph ), je constate avec bonheur que ma passion reste intacte, peut être un peu moins " envahissante "  pour moi, mais le désir d'y revenir est là et j'en suis heureuse ...

Je tenais aussi à vous remercier de l'attention que vous m'avez porté par com et par mails perso, cela me touche toujours autant, milles mercis à vous tous et toutes .

Publicité
Commentaires
B
olala, je suis désolée j'ai raté ton anniversaire et ton retour! mille excuses! joyeux anniversaire pleins de bonheurs à toi et aux tiens!contente que tu sois de retour!!!bisous miss
T
Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE, que cette année de plus t'apporte plein de bonnes choses ! Contente de lire de tes nouvelles. Gros bisous
C
bon retour ! et aussi joyeux anniversaire en retard !<br /> et tu vois même après deux mois sans nouvelles, on est toujours la !!;)
C
yes de retour ma poule
F
Je suis ravie de te revoir, bon retour.<br /> Bisous.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité