Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
21 mars 2008

Livres... livres , que d'inspiration, que de projets

J'espère que ce n'est pas très grave , mais je crois avoir attraper le virus du couturage japonais, bibliographiquement pour l'instant, mais je sens que l'action n'est pas très loin, voici mes 2 dernières acquisitions japonaises.....ils sont superbes surtout le n° 1...DSC00291( rien que des petits hauts )

J'ai aussi acquis un livre sur la fimo car j'ai quelques idées derrière la tête, et un stock de pâte à fimo .... que de choses et que de DSC00292 projets mais aurai je le temps de tout faire ..... brrrrr !!!   

Publicité
Commentaires
M
Tu verras les livres une fois qu'on a le nez dedans on a le virus!<br /> Bonne réalisation couturesque !!
L
vivement tes créations....moi ça y est...je suis lancée...mais rien terminé!
C
C'est tentant n'est ce pas ? J'ai hâte de voir tes créations !
C
ah ça oui ! on tombe dans la marmite japonaise et on achète plein de livres !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité