Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
10 mars 2008

Trouvailles .... l'aiguille en fête

Et bien quelle journée .... !!! dimanche je suis donc allée au salon de l'aiguille en fête, et contrairement aux jours précédent , pas de bousculade , pas trop de monde , de quoi s'attarder aux différents stands, de  flâner de droite à gauche , et que de merveilles une fois encore.... des stands sublimes, des exposants bien que fatigués accueillants, et de jolies trouvailles pour mes projets avenirs et y en a .... du côté du japon , des kimonos à faire rêver, des livres de couture japonais que j'ai eu le bonheur de feuilleter, et des tissus magnifiques mais quel dommage qu'ils ne soient vendus que par 50 cm , je suis bien sur passée par le fameux stand de tissus anglais , mais plus rien de très convainquant ( selon moi ... ), ceci dit avec ma  coupine Cocot  , nous avons passé un très bon moment, et notre CB a eu un peu chaud, enfin c' était super ( il faut quand même dire que vu que c'était le dernier jour, le choix des articles sur certains stands étaient très limités, mais c'est pas très grave , nous en avons bien profité ..... à quand le prochain .... ? !!!   

Mes trouvailles : DSC00293DSC00295DSC00294DSC00296DSC00297DSC00298DSC00301DSC00302

Publicité
Commentaires
D
ta carte bleue a bien chauffe dis moi.
F
je savais bien que j'avais pas vu des trucs!!!
N
jolis achats aussi ! et la Réunion aux points de croix ! je n'avais jamais vu !!!<br /> ton sac est vraiment superbe !!!!!!!!!!
A
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai fait de grosses dépenses !!!<br /> Claire
J
De chouettes achats !!! je suis bien curieuse de voir ce que tu vas faire avec tout ça !! encore de bien jolies choses, j'imagine....<br /> Merci pour ton com !!<br /> Bisous !!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité