Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
25 février 2008

Une Meg ....

Et si je refaisais ma garde robe !!!!  alors voici une tunique " Meg " de citronille  dans deux tissus que j'adore , le  chmilblique avec Citronille  c'est qu' on ne sait jamais comment  cela va tailler , j'ai fait une taille 38  et j'ai du enlever  après finitions  10 cm de chaque côté  pour ne pas avoir l'air enceinte de  9 mois ( donc défaire pour refaire  , grrrr !!!! ) le résultat est cette fois un peu mieux, j'ai l'air moins enceinte , je renouvellerai le modèle car il est super sympa mais cette fois  c'est 40 cm que j'ôterai  de la " jupe " pour un meilleur tombant ,  donc à revoir ....  DSC00189DSC00142DSC00135

Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore !! il est super ce modèle !!!<br /> Il va falloir que je pense à commander des patrons pour moi !!<br /> Bises
C
c'est mignon qu'a ne tienne tu peux nous en faire un 4ème (enfant) ou 5ème si on compte claf aux cerises!!! ah ah ......
C
J'aime beaucoup, mais c'est vrai que ce genre de coupe fait tout de suite femme enceinte !
M
Très beau et frais .
K
ah oui elle est trés sympa!!!!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité