Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
15 février 2008

Joli pochon " coeurs "

Miss Bichounette part en classe " transplantée" en Normandie ,  à mon époque on disait classe verte ou classe de neige , mais tout change  ... alors pour l'occasion , il faut bien trouver des prétextes , j'ai confectionné un pochon , brodé aux points de croix à son prénom, pour qu'elle puisse y ranger son petits matériels scolaires qui voyagera dans la malle commune de la classe , j'allais pas laisser tout ça traîner en vrac dans cette si grande malle non ? !!! lol , donc Miss a choisi  son tissus préféré , et moi j'ai bossé ..... Résultat Miss est très contente et ..... ben .... moi aussi !!!!!DSC00226DSC00218DSC00221DSC00223

Publicité
Commentaires
L
il est tres joli!<br /> <br /> Lili du swap coccinelle
D
Ohhh que c'est beau !!! Quel travail magnifique !!! Ses amies vont être vertes de jalousies !!!<br /> Chez nous on appelle toujours ses sorties "classes vertes" :)
J
ça va être le seul et le plus joli pochon dans cette malle !! C'est très réussi et la puce doit être ravie !!<br /> Bises
S
Il est adorable ton pochon et je trouve le tissu super sympa!!!
A
Trop mignon ce pochon!<br /> Classe "transplantée"?! Je préfère classe verte, ou classe de neige...<br /> Bonne vacances en Normandie à Miss Bichounette!<br /> Bises & à bientôt.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité