Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
9 février 2008

taguée .... je suis !!

Sollicitée par Miss Coeur de freesia et Miss Codichon

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors pour commencer, et il en faut 6.... bon je me lance

1- Je suis incapable de petit déjeuner dès mon réveil

2- En hiver j'adore manger de la glace devant mon feu de cheminée

3- Le manque de civisme m' insupporte, on est pas seul au monde quoi .... grrrr !!!

4- Un jeudi sur deux est rien que pour moi

5- Le soir avant d'aller dormir je vais toujours " z' yeuter " mes loulous

6- Ce que femme veut Dieu veut, alors .....

Et pour conclure ce scoop lol , je tague donc L.A création, Flodéco , les arts de Fanfan , le monde de titine, au fils du temps .. par Doria,  L'univers de maman brodeuse , à vous de jouer maintenant ... 

Publicité
Commentaires
D
Déguster de la glace devant un bon feu de cheminée, quel plaisir gustatif.<br /> Merci de m'avoir tagué. Je ne travaille pas mercredi, je me ferais un plaisir de poursuivre la chaîne.<br /> Bonne journée, Doria
B
Ah oui! le manque de civisme...1, 5, 6 tout pareil! mais la glace non lol!
A
pareil pour le 5). Très joli blog.
C
pareil pour 3 et 6 !! <br /> d'ailleurs le petit qui va naître en est la preuve non ?
S
Pour le 3 et le 6, tout à fait d' accord avec toi.<br /> Bon week end.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité