Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
6 février 2008

petite pochette à glisser dans son sac à main ...

Première  création d'une  petite pochette ( et  oui c'est pour y ranger des truc de filles bien sur )  en coton nid d'abeilles  et coton  à pois , brodée à mes initiales  ( broderie machine ), modèle facile à réaliser et qu'on peut décliner  à l'infini ....., un vrai plaisir .... il y en aura d'autres ....DSC00150DSC00148DSC00151DSC00155

Publicité
Commentaires
E
très jolie pochette ! le tissu à pois : j'aime beaucoup ! pour répondre à ta question posée sur mon blog, le tissu du vêtement de poupée est un Liberty "Sarah's secrets" je crois...<br /> bon dimanche<br /> enora
S
Très jolie!<br /> <br /> (viens voir chez moi! Je t'ai nominée! hihi!)
C
Mignonne comme tout !!
C
Ca faisait longtemps ! Alors hop au boulot, pour voir de quoi il en retourne, va voir sur mon blog.<br /> Bisous<br /> PS : j'adore ta pochette, simple et classe à la fois.
T
et surtout trés facile à retrouver dans son sac!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité