Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
2 février 2008

Allez joueons ensemble !!!!

Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)
1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer
2/ Les 3 premières bloggeurs/euses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made)... dans les 365 jours !
3/ En échange les 3 chanceurs/euses  doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog.

c'est en découvrant le blog de O soleil que je me suis laissée tenter par le PIF qui circule sur la blogo depuis quelques temps , alors  maintenant à vous de jouer  si vous êtes tenté par une petite " bidouille " by O jemme ..... c'est parti..... !!!!! lol

Publicité
Commentaires
T
bon bin moi aussi j'arrive trop tard<br /> tant pis ça sera pour une autre fois
C
Et moi ???<br /> Encore une place ?<br /> Chantal
C
bouhh j'arrive trop tard ou bien il reste encore une ch'tite place???<br /> bisous
L
Moi aussi je veux bien recevoir une bidouille faite par tes soins. Je me suis déjà inscrite à un PIF et je suis en train de préparer mon premier petit paquet pour la première "Pifée"<br /> A bientôt<br /> Laure
K
moi, moi!!!!! chouette j'ai enfin réussi à m'inscrire à mon 2emepif!!!! le miens est publié depuis belle lurette!!! chic de chouette!!!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité