Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
22 décembre 2007

ptit polaire " dinosaure "

Mon Doudouille a adoré son polaire " bus " alors je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, et lui ai confectionné un autre polaire mais avec un petit dinosaure vert  . Ma tache a été un peu plus difficile car j'ai voulu y mettre des boutons , donc confectionner une patte à boutonnières suffisamment épaisse pour y faire ces fameuses boutonnières car dans la polaire c'est pas toujours évident, le résultat est là , lui l' adore ( normal non !!! ) lol et  qu'en pensez vous .....? 016015014018

Publicité
Commentaires
L
ta version est très chouette aussi et finalement un biais va très bien , bravo
M
je connais un!non ! plusieur ti loulou qui serai vert de jalousi de ce dinoooooooo
L
Oh, c'est super mimi!!!!
C
jolie polaire j'en veux une moi aussi!!!<br /> il doit etre content doudouille
C
première boutonnière ? elle est réussie ! J'avoue qu'avec ces nouvelles machines c'est drôlement facile ! <br /> Il est mignon ce polaire!<br /> bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité