Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
5 décembre 2007

petit polaire " bus "

Voici un bidouillage de patron, réadapté pour mon besoin , de la polaire, un motif " bus " pris dans un coupon, et voilà le  tour est joué, un petit pull polaire  pour mon Doudouille qui adore les véhicules en tout genre. C'est tellement facile et rapide à faire que j'en prévois un autre très prochainement , alors vous en pensez quoi  de mon premier bidouillage ? !!! lol001__13_004__16_005__16_027__6_

Publicité
Commentaires
L
je crois que j'ai ce tissus avec bus dinausaure lettre etc ... et il est super sur ton polaire <br /> bravo tres chouette comme toujours
L
Très sympa ! Ton motif tu l'as cousu ?
N
coucou,merci à toi d'avoir été la première à venir voir mon blog et à me laisser un message! Je suis ravie de rejoindre le clan des blogeuses qui adorent bidouiller avec leurs 10 doigts!<br /> Bonne soirée ,à bientôt!
T
Très sympa le sweat, ça fait vraiment 'ti mec !
E
chaud pratique mais avant tout super joli!!! bravo!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité