Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
2 décembre 2007

Trousse # 2

Ma petite trousse " rouleau " a fait une autre adapte et celle-ci elle en a des crayons avec ses cours de dessins en plus . Ma Bichounette a donc passé commande pour 3 trousses " rouleau " et c'est Mademoilselle qui choisi les tissus biensur , mais je supervise, me voilà donc reparti avec son  bon de commande , et tout ça dans un délai raisonnable svp, mais bon je ne dis rien ...... car j'avoue j'adore ça, c'est un vrai plaisir de faire toutes ces petites choses pour eux, et si je savais faire plus encore je ferais , car je m'éclate comme une gamine avec mes tissus , ma machine , mes bidouilles en tout genre , c'est une vrai passion .... enfin je m'étale .... voilà la trousse n° 2!!!!!016023018026

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que tes trousse sont chouette , et j'adore ce tissus en particulier
T
C'est vraiment très joli...Manque plus que l'odeur des crayons de couleur de notre enfance !<br /> Bravo !
J
Très jolie, j'adore les tissus, et leur association rend super bien !
C
hoo comme le tissus est joli!
A
Trop belle la version fifille!!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité