Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
27 novembre 2007

Protège cahier ....

Je me suis lancée dans la confection d'un protège cahier en tissus pour ma Bichounette, les filles sont de meilleures clientes que les gars pour ces petites choses, et de ce fait j'ai donc trouvé la place de la broderie Hello Kitty réalisée il y a quelques semaines ou quelques jours , je ne sais plus comment je vis , tant il y a à faire, enfin ..... j'ai donc pris modèle sur un protège cahier en plastique ; pour une première expérience  je suis relativement contente du résultat , à dire vrai, moi.... , je l'adore ,et Bichounette en est complètement craque , euphorique.... allez je vous laisse apprécier !!!!! 005__15_011__9_010__10_008__12_007__13_

Publicité
Commentaires
C
rhoo que c'est chou !!la petite hello kitty est super bien faite !!
B
trop joli!!!elle va être fière dis donc!<br /> celà fait longtemps que je ne suis venu et tu es pleine de créativité, je n'ai vu que de belle choses, les mosaiques sont superbes et le bermuda...<br /> bravo<br /> biz
A
Trop mignon ce protège cahier! L'idée est vraiment sympa!
F
ah oui alors! il est super joli ce protège cahier.
C
ouh elle va pouvoir faire sa crâneuse à l'école la belle Lélé !<br /> bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité