Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
6 novembre 2007

Première mosaïque, miroir

Comme vous avez pu le constater, je suis une touche tout, j'adore tout ce qui est du loisir créatif, et j'aime avoir plusieurs cordes à mon arc, diversifier mes apprentissages, les approfondir , les perfectionner à mon rythme  , créer tout ce qui me tente dans les limites de mes compétences actuelles, me voici donc lancer dans la mosaïque, un premier essai, un petit miroir de " kikéaéla ", dans les couleurs de mon salon- sam. C'est le tout premier, et il y en aura d'autres, c'est sûr car j'ai adoré. Voici donc ma première mosaïque en toute simplicité....006__11_bis036__5_

Publicité
Commentaires
Q
Coucou!<br /> Génial ton blog! Viens t'inscrire sur mon forum http://queencreations-co.forums-actifs.com qui parle de ta passion!<br /> A bientôt!
A
Très jolie ta première mosaïque!!!<br /> Je t'invite à venir vister mon blog...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/index-146199.html<br /> Bonnes créations & à bientôt!
M
Oh! J'aime aussi!
F
J'adoooooooore, on va très bientôt s'y mettre à notre club! Bravooooooooo!<br /> Bisoussssss
N
J'aime bien aussi les grands joints blancs qui réhaussent encore les couleurs du miroir ! ça change de la mosaïque classique ! joli travail !<br /> Bonne journée !<br /> Nath
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité