Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
25 septembre 2007

Mon Archibald pour mon Doudouille

Un nouveau défi de relevé pour la ronde des tuniques 2 , un Archibald en taille 2 ans pour mon Doudouille de 3 ans , ce modèle de Citronille étant le premier réalisé dans la catégorie dite " facile " , jusqu'à présent je n'avais fait que des modèles dit " débutant " , voici donc mon oeuvre.....027__4_bis030029__4_039__3_bis

Publicité
Commentaires
C
il a l'air fier sur la photo si jeune et déja il pose<br /> Chapeau<br /> bisous
T
il est vraiment trop bibi!!bravo!!!
T
Le tout est déjà dit en haut, alors je me rejoins à toutes pour dire que tu as des mains de fée !!
K
super joli!!! bien réussi ton archibald!!!! bravo!
T
très joli
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité