Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
6 septembre 2007

Que du plaisir ....

Le plaisir de se faire plaisir et de choisir , s'identifier  à l'objet, se l'approprier , se le faire sur mesure , un plaisir de réalisation pour les autres que j'affectionne particulièrement, cette serie , plateau tournant " vache " , corbeille à fruits "fleuris " et boite à mouchoirs " muguet ", un régal.... en tout cas M-A l' a adoré, et vous .... ???097__3_bis100bis079bis081__3_bis083__2_bis

Publicité
Commentaires
M
alors là...j'adore! superbe!<br /> bisous<br /> Marie
C
Moi aussi j'aime bien, et particulièrement le panier, on dirait une peinture!
C
c'est sympa c'est milka la vache?<br /> hi hi hi<br /> bisous
T
champêtre oups!!
T
trés chamêtre j'aime beaucoup
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité