Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
13 août 2007

un peu de soi .... un don

Voilà mon colis pour l'expovente " la virade de l'espoir " est parti ce matin,  je suis très contente d'avoir participée à cette belle initiative et j'espère renouveller le geste l'année prochaine où même avant, merci Josy ....110__2_bis106__2_bis104__2_bis117__2_115__2_118__2_     Les objets en pâte à sel ont été réalisé par Emmanuelle , une jeune stagiaire, merci de ta participation.

Publicité
Commentaires
T
je craque pour le miroir c'est superbe et féliciation pour le geste de générosité
T
j'aime beaucoup la boîte à mouchoirs !
M
C'est très beau tout ça !
L
Ton colis est magnifique ! J'en reste bouche bée !
P
bravo à toi et gros bisous<br /> pat
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité