Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
3 août 2007

Suite des petites fleurs au crochet....

Je poursuis la réalisation de mes petites fleurs au crochet enseignées par ma Mam' durant son séjour, celles-ci sont réalisées avec un mélange de fils , des fleurs en deux tons, je progresse et assure mes gestes et mémorise les différents points, et j'aime beaucoup le résultat, mais encore un peu de patience ( un peu , beaucoup) pour en voir la finalité mais rien ne presse n'est ce pas ..... ? !!!110bis

Publicité
Commentaires
J
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...<br /> Bon week-end<br /> Bises
F
C'est déjà superbe, vivement le résultat final.
C
Oh que non rien ne presse... applique-toi bien, nous serons patientes...
L
Comme c'est beau le crochet ! en plus c'est souvent plus rapide que le tricot car les motifs sont plus grands ! Il y a des supers hauts à faire pour l'été avec ce motis de fleurs. a bientôt.
A
Le début est déja très sympa donc le résultat va etre super!!!<br /> Un petit coucou pour te remercier de ta participation au jeu flowers et bientot un autre en perspective!! Bonne journée à toi!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité