Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
6 juillet 2007

Pas contente ....

Je suis en panne de net et téléphone depuis mardi, ma box a grillé, quelle catastrophe !!! je ne peux plus lire mes messages et vous rendre visite, je profite en douce du boulot pour vous en informer, en espèrant qu'ils ne vont pas s'éterniser à m' envoyer  la nouvelle, je patiente.... et je suis donc très productive pour les miens et les autres aussi ( et j'adore ça ), j'aurais pleins de zolies choses à vous faire partager. Et j'en profite aussi pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité et de vos petits mots toujours très encourageant, c'est un vrai bonheur .... à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
boah.. héééé on va écrire à ton fournisseur d'accès et on va râler!!!
B
encore absente quel dommage reviens nous vite quel bazar tout ce matos informatique... Bizous
A
Bon courage et plein de beaux ouvrages pendant cette pause forcée!
M
je sais ça agaaaace!!! mais on hâte de lire!!! à bientôt
R
Ca c'est la pouasse ton truc... on est perdue...
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité