Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
23 mai 2007

Après les nouveaux pères, les Futurs Hommes

  • Les nouvelles générations, il faut les préparer très tôt au dur  labeur de la vie, leur enseigner notre savoir faire , leur donner un maximum d'autonomie, de responsabilité car l'avenir n'est pas tout rose , alors dès aujourd'hui je m'y prépare , l'enseignement à commencer, voilà la première étape....001___Copie003___Copie__2_004___Copie__2_004___Copie__2_005___Copie lol
Publicité
Commentaires
G
j'ai le même à la maison, trop mimi
S
Je vais t'envoyer mon amoureux en stage ;-)
L
ta raison de le faire travailler , faut leur apprendre surtout au gars faudrait quand meme pas qu'il s'imagine que c'est les filles qui doivent tout faire !!!<br /> merci pour ton gentil com sur mon blog <br /> a bientot
F
alors là bravo , j'ai deux garçons et je veux qu'ils savent faire des choses à la maison !!
N
Surtout, il faut entretenir ce bel enthousiasme! Parce que bizarrement, quelques années plus tard ça ne les amuse plus du tout...
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité