Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
27 avril 2007

Participer, c'est donner de soi

Je viens de faire cette découverte et m'empresse de vous la communiquer car l'action est généreuse et essentielle pour nous tous , nous qui adorons créer pour le plaisir des nôtres , voilà une magnifique occasion de créer pour une grande cause, et je sais que certaines d'entre vous ont déjà fait ce partage , mais voilà une nouvelle proposition, c'est avec Josy que vous aurez plus de détails , j'espère que vous serez nombreuses à y répondre, le post qui suit vous en parlera un peu plus pour aujourd'hui, merci de votre attention  et fidélité.

Publicité
Commentaires
J
pour le relais de l'info ....c'est gentil à toi d'en parler . La chaine de blog en blog fonctionne bien et j'espère recevoir beaucoup d'ouvrages... pour faire une vente extraordinaire ...a+
S
Un petit coucou rapide. Bises.
B
comme toi je vais participer c'est pour une bonne cause et pour une fois je préfère donner un ouvrage plutot que de l'argent.à+ beatrice62.
J
Merci pour ton soutien, j'espère qu'il y en aura d'autre comme toi qui reagisse au quart de tour....merci pour ton gentil com....a bientôt BISES
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité