Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
15 avril 2007

une petite " justine " pour l'été

Ma Bichounette grandit, et cette année je contribue activement au renouvellement de sa garde de robes, non pas en faisant les boutiques enfants mais celles de tissus  car j'espère pouvoir réaliser plusieurs de ses tenues, et donc voici une petite jupe " Justine " de citronille, toujours, dans un tissus frais et printanier, et toujours sans volant, mais promis j' mis colle la prochaine fois.DSC02823DSC02789DSC02830DSC02790

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas perdu de temps! Très jolie!
M
Cette jupe est ravissante, bravo pour toute ta couture.
C
c'est super frais comme jupette félicitation
A
c'est marrant j'ai fais une robe l'ete dernier dans le meme tissu pour ma fille!!!
C
super mimi cette jupe !!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité