Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
3 avril 2007

En route pour une petite ronde...

Ça y est !, je m'y suis inscrite, pour  la ronde des tuniques, c'est ma première, et comme mes débuts de " couturière " sont tout récent, je vais prendre  beaucoup de plaisir à  réaliser le modèle choisi Maud de Citronille? Un grand merci à Graine d'ange pour cette belle initiative, et pour toute l'aide qu'on pourra y trouver, merci à vous toutes ... 11890547_p

Publicité
Commentaires
A
Félicitations de te lancer dans cette jolie ronde !!! <br /> je me contenterai de découvrir vos merveilles, n'ayant pas suffisamment de compétences dans le domaine !
T
Ca l'air toute sympa cette ronde des tuniques, je la suivrai en tant qu'observatrice, car côté couture, je suis vraiment trop novice... Bonne soirée !
P
J'ai hâte de voir ça!!!! quel couleur de tissu? bisous et au boulot. lol<br /> pat
L
Je suis sûre aussi que tu vas prendre beaucoup de plaisir à faire cette tunique et c'est qu'il nous tarde toujours de les voir sur nos petits bouts ! Pour la jupe, je t'en prie lance toi, ça donne une 2ème vie à leurs jeans préférés ; j'avais trouvé ça sur http://www.detournements.com/blog/<br /> au début, j'avais eu un peu de mal à voir jusqu'à où découdre le jean mais en regardant la photo, ça aide ! Bon courage, bisous
C
merci pour ton passage sur mon blog bonne crea a toi aussi <br /> bizzzz
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité