Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
28 mars 2007

Essai : peinture sur textile

En surfant sur vos blogs j'ai découvert la peinture sur textile , et le nouveau  Marie claire en faisait état pour des décorations de nappe et de coussin, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer, comme j'adore tout tester enfin presque, je m'y suis lancée , et pour commencer j'ai utilisé un petit top ( pas grave si je me loupe) et donc voilà le résultat, je trouve que ça rend plutôt bien , non ? !! et en plus je me l'a joue, je l'ai signé   lol .... DSC02688DSC02690DSC02689DSC02693

Publicité
Commentaires
B
vraiment super !!tu touches a tout et tout te réussi.bravo
P
C'est très réussi ,ça fait un joli top très frais pour l'été . Evidemment qu'il fallait signer ,tout artiste signe ça toile !
C
Très joli ce top coquelicot. Te voilà avec pleins de nouvelles idées de créas.<br /> A bientôt, biz
L
Excellent ! Il est super beau ton tee-shirt ! En plus, maintenant que tu t'es lancée, je pense que beaucoup de tes créations prendront un coup de pinceau et avec signature s'il-vous-plaît !!!!<br /> Sans rire, c'est super jolie et ça donne vie à ton top. Pour mon châpeau de carotte, l'"assistante" de la maîtresse m'a dit de ne pas me prendre la tête et de faire un modèle avec un bandeau et des fanes agraffées dessus (un peu comme les indiens) donc au final je me dis que les parents pourront tous faire ça car il y a déjà une maman qui m'a demandé si je faisais les costumes de tous les gamins ?! Ils sont quand même 21 ! Mais bon, c'est pas grave. Merci de m'avoir mis en lien sur ton blog, ça m'a fait super plaisir, c'est la première fois !!! Bisous à bientôt je vais aller finir mon Bunny pour dimanche.
F
merci pour ta petite visite et tes commentaires je ne connaissais pas ton blog il est sympa et j'y reviendrai....<br /> amitié fabienne
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité