Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
6 mars 2007

Mes étiquettes, ma Marque, ahhhh!!!!

Bon c'est vrai que c'est pas de la haute couture, c'est vrai que c'est pas parfait, ( presque lol)mais c'est moiii qui l'ai fait toute seule!!!et j'en suis heureuse, alors pour me récompenser, j'ai commandé de zolies étiquettes pour mes zolies confections, O jemme, au fils doré avec comme petit logo une clé de sol ( je suis guitariste, chut!!! ), alors merci les copinets !! pour tous ces bon filons.DSC02538DSC02534 Allez  je vous montre, c'est trop délirant.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces étiquettes ! Où les as-tu achetées ?
C
A quand la petite clé de sol comme le petit crocodile de chez ton concurrent?
L
C'est super ! Ca fait plusieurs fois que j'y pense mais pour l'instant elles ne sont pas faites. Je me suis posée la question de savoir pourquoi des clés de sol et après, j'ai lu la suite donc j'ai compris ! Moi je suis bassoniste, c'est mon métier ! et toi ? Passion ou passion-profession ? A bientôt.
E
elles sont tres jolies! j'hesite aussi a m'en faire faire... je crois que je vais craquer dans pas logtemps, en tut cas les tiennes sot tres belles et discretes, tres sympa!
C
félicitations! c'est superbe...
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité