Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
4 mars 2007

Une visite hors du temps

Actuellement au Grand Palais, une exposition sur les vestiges de l'Egypte antique, les trésors engloutis des 3 anciennes cités immergées ( Alexandrie, Héracléion et Canope ), des merveilles retrouvées  au fin fond de la mer méditerranée. Une visite recommandée pour tous les adeptes de l'Egypte, et un brin d'histoire pour les autres. DSC02466

Publicité
Commentaires
V
Cette expo est magnifique, les " trésors " sont superbement bien mis en valeur. Un must !
C
c'était bien exposé au grand palais<br /> et tu n'a pas ramené ton point de croix alors!
L
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je vois des messages que tu laisses sur d'autres blogs mais jamais je n'avais fait la curieuse donc ce soir, j'ai découvert ton blog et je le trouve super sympa. Il y a une question que je me pose tout de même : j'entends parler depuis pas mal de temps des patrons citronille mais je ne sais pas où les trouver, pourrais-tu me renseigner ? Merci d'avance. Lapinou.
A
Cela me fait un peu loin mais dommage car visite incontestablement riche!!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité