08 juillet 2008

Première semaine au soleil ....

Voilà comme promis quelques photos découvertes de l'île intense, premières journées de plage au soleil , premiers paysages de st Pierre, une vue splendide sur les montagnes et la mer ..... les doigts de pieds en éventails .... c'est surtout ça les vacances ....
Posté par elephant_girl à 19:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01 juillet 2008

C' est le départ ..... mon île intense !!!

Me voilà partie pour 2 mois au soleil de mon île, auprès de ma famille .... que de bonheur à venir, au programme , randonnées, plage, farniente , brico avec Mam' et de beaux moments à partager..... J'espère pouvoir vous faire partager quelques photos découvertes, histoire de vous donner un avant goût de vos futurs vacances .... lol Je vous souhaite à toutes et tous de très belles vacances, je vous envoie des bisous et pleins de bisouxxxxx petite note : il reste encore quelques posts programmés avant ce départ ....
Posté par elephant_girl à 13:26 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 juin 2008

Premières surprises pour Stéph !!!!

C'est fait !! Stéphanie , ma NSP , a reçu mon colis surprise , un premier pas dans cette aventure de partage et communication, d'échanges créatifs.... je lui avais donc préparé une petite pochette de sac à main , un tablier- bavoir pour son ptit gars et une petite robe des intemporels bb pour sa petite princesse, et je suis très heureuse d'avoir pu lui faire autant plaisir...... et ce n'est que le bébut .....!!!!! lol bisous à toi Stéph !!!
Posté par elephant_girl à 12:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juin 2008

Colis swap bucolique reçu !!!

Ca y est j'ai reçu mon colis et c'est Béné8378 qui m'a gentillement gâté, je suis très contente de ces jolies créations , tout y est bien à mon goût, merci infiniment Béné pour tous ces petits présents , ils sont superbes!!!! je vous laisse admirer ....  et merci à toi Eléna pour cette organisation et beau swap!!!
Posté par elephant_girl à 14:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 juin 2008

petite besace pour petite princesse !!!!

Samedi dernier mon Doudouille était à l'anniversaire de son " amoureuse " et c'est lui qui le dit ....alors il fallait bien faire quelque chose de particulier pour cette damoiselle qui a le prénom d'un ange ..... une jolie besace pour y glisser ces effets de petite demoiselle, dans un tissus que j'adore .... et Doudouille a testé la besace pour vous la montrer, je crois bien que la princesse l'a adoré .....
Posté par elephant_girl à 17:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 juin 2008

pantacourt burda 7966

Une toute première, un pantacourt burda  taillé pour moi dans un si joli tissus de chez Toto, il me me va comme gant , j'en suis tellement contente que la version longue est déjà en cours , le seul hic c'est que je n'ai pas tout compris pour la montage de la poche intérieure , alors pour l'instant ça sera sans poche .... allez le prochain je vous le montre porté si si .... lol
Posté par elephant_girl à 17:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 juin 2008

Surprises de bienvenue ....

Maintenant qu'il est arrivé, je peux vous dévoiler la surprise que j'ai préparé pour la naissance de la petite Ambre, petit bout de fée de jolie Nanou, j'ai réalisé un petit cadre de naissance et un bavoir brodé à son prénom, juste pour le plaisir de lui souhaiter la bienvenue ....  Et tout ça c'est que du bonheur à partager, la magie des rencontres blogguestes ..... Merci à toi Anne pour cette Amitiè ......
Posté par elephant_girl à 07:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 juin 2008

Une petite robe japonaise ...

Ma Bichounette avait adoré mon petit haut  du livre 1 japonais , alors comme promis je lui  en ai confectionné un, en version longue pour le mettre avec ou sans caleçon, et comme vous pouvez le constater elle en est toute étourdie......
Posté par elephant_girl à 07:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 juin 2008

Cache cou personnalisé

Une demande toute particulière , un cache cou personnalisé pour les périodes un peu trop fraiches voir  froides, sur la moto, avec ça pas de souci, il sera bien au chaud ....
Posté par elephant_girl à 23:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2008

livres ... encore et toujours....

Je sais que là ça devient grave mais comme c'est pas dangereux ( enfin j'espère ) je continue à garnir ma bibliothèque créative de nouveaux ouvrages qui m'ont fait les yeux doux pour de nouveaux projets , et qui sait que des projets j'en ai plein le tête.... J'ai vu des réalisations magnifiques chez Gédane et Virginie, qui m'ont donné l'envie de m'y mettre  , alors y a plus cas .. et le dernier sur le très bon conseil Aji . ... [Lire la suite]
Posté par elephant_girl à 23:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]