27 mai 2009

Coucou !!!!!

Ohhh !!!! je suis toujours là .... mais très occupée à régler un tas de truc, les choses avancent doucement, j'aimerais que cela aboutisse plus vite , mais bien faire prend du temps et les concessions avec..., alors patience .... et vous comment ça va ? !!! bisous à toutes allez une petite photos de nous au bois de saint pierre à Poitiers, durant les vacances de Pâques...( merci Béa pour la photo ... bisous)
Posté par elephant_girl à 15:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 avril 2009

boite à mouchoirs exotique

Une petite création sur commande pour mon Bof , une boite à mouchoirs avec quelques symboles de notre île ( palmiers, gargouillât, paille ne queue) ... mélange des matières, harmonie des couleurs , une belle réussite je trouve ... non ??? lol
Posté par elephant_girl à 19:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 avril 2009

tableau 3D, le margouillat

Découvert lors du dernier salon MCI , la peinture 3D permet de réaliser de jolis tableaux , de laisser court à son imagination, en y mélangeant les matières... celui ci a été imaginé pour mon Loup qui adore les margouillats , petit lézard de chez nous , et il a fait des envieux lol ... 
Posté par elephant_girl à 18:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 avril 2009

Une guirlande pour mon Joh.

Chose dites ... chose faites ... Céline n'y a pas manqué, elle a réalisé cette très jolie guirlande pour mon Loup, et on sait toutes que les gars sont plus difficiles que les filles, ils ont toujours des envies un peu particulières , mon Joh. lui adore les Margouillarts, les dragons... mais cette très chère Céline n'a même pas eu peur lol elle a relevé le défi et taaaammmm voici la superbe guirlande ... mon Joh l'adore et il t'envoit plein de bisous .... 
Posté par elephant_girl à 15:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mars 2009

aux anges ...

Une petite surprise pour  stéphanie qui fait preuve d'une patience exemplaire ,  aux vents de mes " grands changements" et oui pas toujours facile de tout conscilier,  je sais qu'elle adore les anges alors je lui ai préparé quelques décorations angéliques ... Un porte photos pour avoir ces petits anges toujours sous ses yeux, Quatre anges à suspendre pour décorer la chambre de son petit dernier, et une figurine d'ange ( achetée) , j'espère très chère Stéph que ces petites créations made Ojemme te plairont et... [Lire la suite]
Posté par elephant_girl à 09:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mars 2009

Premiers essais fimo ...

Dans la catégorie " je touche à tout " car j'aime la diversification , et je vous avez bien dit que j'avais fait des stocks de matériel et que j'avais aussi beaucoup de projet en tête, et bien en voilà un autre ... mes premiers essais de fimo , et c'est toujours lors de nos ateliers " papote et bricole " que je me remets doucement et très agréablement les mains à la création.. n'est ce pas ma Cocot ? !! Voici mes réalisations , des bagues pour les mimettes, des aimants décoratifs, des petits sujets de déco...... [Lire la suite]
Posté par elephant_girl à 02:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 mars 2009

une brise fleurie....

Des envies de changement , un besoin de renouveau , et que de nouveauté .... !!!! même mon blog en était demandeur, et c'est la talentueuse et généreuse Céline qui l'a réalisé pour moi , et pour tout dire je l'adore .... !!!!!, j'en suis fan à 200 % !!!!  Merci à toi Céline je suis aux anges ....Il est pas beau mon blog comme ça ? !!!!! lollol
Posté par elephant_girl à 18:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 mars 2009

mes premières perles ...

Vous savez toutes que je suis une touche à tout .... et pour ne pas manquer à mon étiquette , je me suis lancée dans un nouveau défi ... les perles . Bon c'est pas très compliqué, faut juste décoder ou faire sa sauce pour les modes d'emploi, avoir du temps ... car c'est long, avoir du stock.. car ça roule et ça se perd , trouver la bonne aiguille qui passera entièrement dans toutes les perles, éviter d'avoir  les loulous dans " les pattes"  , et avec tout ça,  y a plus cas .... donc pour ma première perlée,... [Lire la suite]
Posté par elephant_girl à 15:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mars 2009

Preums' ... merci Céline !!

J'étais la première inscrite à sa newletter , une fidèle parmis tant d'autres et j'ai eu le privilège d'être élue pour une petite surprise .... Céline a réalisé une très jolie guirlande pour la chambre de ma Bichounette, et  un petit plus  pour moi .. un marque page " coquelicot" et j'adore les coquelicots n'est ce pas .... ? !!!! Bien évidemment Bichounette en est fan , à peine reçu déjà installé... lol Milles mercis à toi Céline , tu as des mains de fée.....
Posté par elephant_girl à 18:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 mars 2009

Nouvelle broderie en cours ...

Je sais que mes passsages sont bien trop espacés, mais j'essaie de me maintenir un peu , l'envie n'est pas toujours là en contradiction avec mes projets qui eux sont grandissant , c ' est à ne rien comprendre.... enfin ...chaque chose en son temps , et vous savoir toujours présentes est aussi très rassurant .... ceci dit je brode quand même un peu.... voici mon ouvrage , je me régale à le voir progresser pas assez vite certes mais c'est une petite merveille ( en tout cas pour moi .. lol )
Posté par elephant_girl à 00:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]