Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
5 février 2010

premier cartonnage ..

Pour une reprise , j'avais envie de nouveauté , une nouvelle technique  pour moi, et comme je suis une touche à tout , je ne veux rien manquer de ce que mes petites mimines peuvent réaliser plus ou moins bien , alors me voilà lancer dans un essai de cartonnage à petite échelle pour le moment , une petite boite en carton , recouverte de l'un de mes tissus préféré , le résultat me semble plutôt pas mal, en tout cas cela me donne tout plein d' envie créative ... et vous, les miss du cartonnage , vous en pensez quoi ?018019 je me suis demandée si je devais en mettre dedans ( du tissus ) ?010

Publicité
Commentaires
C
elle est toute mignonne
F
Bien relooké cette boîte!!! je ne toucherai pas à l'intérieur !! je laisserai la boite ainis!!<br /> j'ai visité ton blog depuis le début !!! et j'avoue que tu es une touche à tout et que tu réalises des merveilles!! vraiment<br /> je me suis régalée!!! ton blog est très varié et c'est ce qui fait son charme!!<br /> bisous<br /> flo
M
Très réussie !!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité