Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
2 décembre 2009

De retour !!!! Mais à quel rythme ? !!!

Et bien cela faisait un moment ... très occupée toujours , encore des tas de choses à régler, une nouvelle vie qui commence à se stabiliser , des envies très présentes mais pas encore en capacité d'associer les deux, envie et temps .... mais j'espère y parvenir rien qu' un chouille , l'optimisme est de circonstance .. mais ceci dit je ne vous perdais pas complètement de vu non plus lol ....Pour dire,  j'ai fait le salon MCI ,et avec ma Cocotte on a adoré, fait quelques frais , plus elle que moi ... mes stocks sont plein et je suis si peu ,voir pas du tout productive cette dernière année , alors .... mais c'était super !!!  On s'est plaisir avec quelques tissus de Liberty .... 009

Publicité
Commentaires
J
Bon retour, tout à ton rythme, heureuse de te revoir parmi nous. Très bonne et belle année 2010, tous mes voeux de bonheur et de joie.<br /> Jolis Liberty !!<br /> A bientôt<br /> Bises
M
oula je pensais qu'on te reverrais plus <br /> <br /> Bon retour sur la blogo!<br /> <br /> ohh sont beaux les tissus!
V
Bon retour parmi nous !
C
le retour de titine yyeesss!!!<br /> joli les tissus je te pique la photo en attendant<br /> big bisous
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité