Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
6 avril 2009

Une guirlande pour mon Joh.

Chose dites ... chose faites ... Céline n'y a pas manqué, elle a réalisé cette très jolie guirlande pour mon Loup, et on sait toutes que les gars sont plus difficiles que les filles, ils ont toujours des envies un peu particulières , mon Joh. lui adore les Margouillarts, les dragons... mais cette très chère Céline n'a même pas eu peur lol elle a relevé le défi et taaaammmm voici la superbe guirlande ... mon Joh l'adore et il t'envoit plein de bisous .... 

001002003004

Publicité
Commentaires
T
superbe!
C
Moi aussi je te fais de gros bisous Joh !<br /> Je suis vraiment contente que la guirlande te plaise... <br /> P.S. : Ouf, j'ai eu chaud ! ;-)
C
Bravo à Céline. C'est vrai pour les garçons c'est plus compliqué, les petits coeurs ça ne le fait pas. Celle-là a un côté Dongeons et Dragons qui doit lui plaire beaucoup !
L
Très jolie en effet cette guirlande mais je crois que le talent de Céline est une évidence....bizz.
M
elle est vraiment magnifique! <br /> <br /> et j'en connais un à qui elle plairait beaucoup beaucoup.
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité