Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
30 mars 2009

aux anges ...

Une petite surprise pour  stéphanie qui fait preuve d'une patience exemplaire ,  aux vents de mes " grands changements" et oui pas toujours facile de tout conscilier,  je sais qu'elle adore les anges alors je lui ai préparé quelques décorations angéliques ... Un porte photos pour avoir ces petits anges toujours sous ses yeux, Quatre anges à suspendre pour décorer la chambre de son petit dernier, et une figurine d'ange ( achetée) , j'espère très chère Stéph que ces petites créations made Ojemme te plairont et que tu seras donc aux anges lol ...

Ahh !! les anges à suspendre sont fait en fimo , ils font partis de mes tout premiers essais, j'ai adoré les réaliser... je les trouve vraiment très beaux ..... du coup c'est mes loulous qui en veulent aussi ... lol 022026024025045

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont tres mimis tes petits anges!<br /> Bon dimanche<br /> CO
L
magnifique ! exellent ! sublime !
C
moi aussi je les trouve craquant je vais en faire aussi tient!! enfin quand j'aurais un moment lol
C
Très joli, ça valait le coup de patienter pour Stéphanie !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité