Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
18 mars 2009

une brise fleurie....

Des envies de changement , un besoin de renouveau , et que de nouveauté .... !!!! même mon blog en était demandeur, et c'est la talentueuse et généreuse Céline qui l'a réalisé pour moi , et pour tout dire je l'adore .... !!!!!, j'en suis fan à 200 % !!!!  Merci à toi Céline je suis aux anges ....Il est pas beau mon blog comme ça ? !!!!! lollol

Publicité
Commentaires
C
ha ben si qu'il est beau !!<br /> ça donne envie de sortir cueillir des fleurs !
F
superbe ta nouvelle bannière! j'adore. <br /> bisous<br /> fanfan
B
elle est très jolie elle apporte de la bonne humeur , de la fraicheur....bizzzzzzz
D
Je ne connaissais pas l'avant mais le présent est tout simplement sublime.<br /> Mina
C
Super ta bannière ! Elle est très réussie, félicitations à Céline. Et elle ne ressemble à aucune autre !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité