Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
13 mars 2009

Preums' ... merci Céline !!

J'étais la première inscrite à sa newletter , une fidèle parmis tant d'autres et j'ai eu le privilège d'être élue pour une petite surprise .... Céline a réalisé une très jolie guirlande pour la chambre de ma Bichounette, et  un petit plus  pour moi .. un marque page " coquelicot" et j'adore les coquelicots n'est ce pas .... ? !!!! Bien évidemment Bichounette en est fan , à peine reçu déjà installé... lol Milles mercis à toi Céline , tu as des mains de fée..... 052053009054010

Publicité
Commentaires
G
céline et ses jolies choses
B
ah oui joliiiie!bizzz
C
c'est vrai que la guirlande est très jolie!<br /> c'est gentil de sa part!
C
elle est super belle en + plastifiée <br /> du tonnerre ainsi que le marque page
M
vraiment très joli tout çà !
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité