Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
3 mars 2009

PIF reçu froggyfrog...

Quelle surprise .... !!! le PIF de Sandrine m'est parvenu la semaine dernière ou celle d'avant peut-être , enfin je suis un peu over bookée , en tout cas cela m'a fait énormément plaisir car j'avoue que j'avais oublié où je m' étais inscrite , et bien miss Froggyfrog, elle ne m'avait pas oubliée, merci infiniment Sandrine ... 024025027Un panier en tissus " o jemme " et des boutons en fimo, des délicieux biscuits maison hummm !

Publicité
Commentaires
L
Ben tu as de quoi faire avec tous ces boutons...C'est très joli.
C
Très chouette tout ça !
C
c'est mignon tout plein
B
superbe tout ça!!ba alors tu as des pertes de memoire!!!!
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité