Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
20 novembre 2008

Merci Stéph .... ma NSP

Voilà , je remedie au manque de temps et de motivation ( eh oui il y a des périodes comme ça ... ), mais je sais que Stéph ne m'en veut pas, et que toutes ces surprises m'ont fait chaud au coeur , milles mercis à toi ma NSP pour ta patience et ton soutien , tu m'a gâté, et j'en suis très heureuse.... 045__2_044042__2_043041__2_040__2_14633837 

Publicité
Commentaires
C
effectivement tu as été joliment gâtée !
C
c'est du très beau travail<br /> c'est superbe
T
Quel joli gatage !
B
de biens jolis trésors que ces cadeaux d'amitié!<br /> bisous miss
C
Oh oui tu as été gâtée !<br /> Gros bisous...
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité