Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
24 octobre 2008

Tunique Archibald gris rose

Cela faisait un moment que mon Doudouille voulait un vêtement  avec du rose....., et oui !!! Doudouille aime le rose , et pourquoi pas .... alors je me suis mise en quête d'un joli tissus dans ces tons , un tissus qui ne fasse pas trop " fille " quand même ! et voila que j'ai dégoté un tissus en lin gris rayé d' un rose tendre sur le marché  à 1 euro le mètre ..... la bonne affaire non ? !!! Résultat .... une tunique Archibald en taille 4 ans , le rendu est super sympa et Doudouille l'adore .... 063064065066

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup , bravo , toujours aussi beau ce que tu fais
A
Elle est superbe cette tunique! En gris et rose, j'adore! Bravo à toi!<br /> Bises & à bientôt.
Z
très sympa cette tunique!!<br /> bonne soirée
B
très jolie cette tunique!bravo!bizzzzzzz
A
Pfffouuuh, jamais de tissu à 1 euro le mètre par chez moi! C'est blasant...<br /> Bravo quand même, elle est bien sympa cette tunique
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité