Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
1 juillet 2008

C' est le départ ..... mon île intense !!!

Me voilà partie pour 2 mois au soleil de mon île, auprès de ma famille .... que de bonheur à venir, au programme , randonnées, plage, farniente , brico avec Mam' et de beaux moments à partager.....

J'espère pouvoir vous faire partager quelques photos découvertes, histoire de vous donner un avant goût de vos futurs vacances .... lol

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles vacances, je vous envoie des bisous et pleins de bisouxxxxx

petite note : il reste encore quelques posts programmés avant ce départ ....

Publicité
Commentaires
S
tu pars deux mois à la Réunion. moi si je pouvais y aller deux semaines je serai supercontente pour voir ma famille du coté de SALAZIE, BRAS PANON........profite bien<br /> amitiés sylvie
L
bonnes vacances!!!
J
Très bonnes vacances !! Profites-en bien et à très bientôt !!<br /> Bises
C
bon j'imagine que tu vas lire tes mails<br /> bonnes vacances à toute la family et revenez nous en pleine forme avec du soleil plein la tete<br /> Gros bisous à vous 5<br /> PS mes vacances débutent dans 2 jours YYYYYYEEEEESSSS!!!
K
Bonnes vacances à toute la famille ..... ,le soleil brille partout. Bon,probablement un peu plus du côté de la Réunion, mais alors un chouille rien qu'un chouille.<br /> Ton équipe.......
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité