Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
29 juin 2008

Premières surprises pour Stéph !!!!

C'est fait !! Stéphanie , ma NSP , a reçu mon colis surprise , un premier pas dans cette aventure de partage et communication, d'échanges créatifs.... je lui avais donc préparé une petite pochette de sac à main , un tablier- bavoir pour son ptit gars et une petite robe des intemporels bb pour sa petite princesse, et je suis très heureuse d'avoir pu lui faire autant plaisir...... et ce n'est que le bébut .....!!!!! lol bisous à toi Stéph !!!059060053055056057

Publicité
Commentaires
A
trop jolies ! c'est un vrai bonheur de découvrir régulièrement tes créations ! bonne journée à toi bisous
C
trés mignon !!le tissus pour bébé me fait craquer!
F
adorable...;-)
L
Et ben ! Elle est gâtée ta NSP. C'est super joli ce que tu lui as envoyé. Bravo pour tes créations. Bisous.
P
tu nous montres des tas de merveilles en ce moment...superbe phase créative...bisous<br /> pat
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité