Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog o jemme
Archives
25 juin 2008

petite besace pour petite princesse !!!!

Samedi dernier mon Doudouille était à l'anniversaire de son " amoureuse " et c'est lui qui le dit ....alors il fallait bien faire quelque chose de particulier pour cette damoiselle qui a le prénom d'un ange ..... une jolie besace pour y glisser ces effets de petite demoiselle, dans un tissus que j'adore .... et Doudouille a testé la besace pour vous la montrer, je crois bien que la princesse l'a adoré ..... 015020021014

Publicité
Commentaires
C
hihi ^^ ha ben oui forcément si c'était pour la namoureuse de ton fiston , le cadeau ne pouvait être que super !!^^
F
wahouuuu! super belle cette besace. j'aime beaucoup les couleurs du tissu et le papillon est top! bravo!
N
Dis donc, super cadeau! J'adore le papillon!
C
Trop belle !!!
J
J'imagine à qu'elle point la demoiselle doit être contente !! ce sac est vraiment très beau !!<br /> Bises
Publicité
le blog o jemme
Newsletter
Derniers commentaires
le blog o jemme
Publicité